Mondial e-football: le Maroc démarre sur les chapeaux de roues

Publié le
e0d5ccfe a501 40e0 b97f 459482f4f2d9
e0d5ccfe a501 40e0 b97f 459482f4f2d9

L’équipe marocaine fait sensation lors de la FIFAe Nation Cub, la coupe du monde de football électronique, en se positionnant à la première place de son groupe avec cinq précieuses victoires et cinq nuls.

Les Marocains se sont imposés lors des matchs-aller de la première journée en battant (1-0) la Finlande, l’Italie (1-0) et les Etats-Unis (4-1). Les matchs nuls ont eu lieu contre la Malaisie (1-1) et la France (2-2).

Aux matchs-retour, qui se déroulent cette après-midi même, les Marocains n’ont pas démérité. Leurs rencontres se sont soldées pour l’instant par deux larges victoires contre la Malaisie (3-1) et la France (5-1) et trois nuls contre la Finlande (1-1), l’Italie (1-1) et les Etats-Unis (2-2).

Vidéo. Championnat mondial du billard: la prouesse des Marocaines face à la France

Il s’agit de la deuxième qualification de suite de l’équipe nationale à la FIFAe Nations Series, après être sacrée championne de la région Afrique et Moyen Orient, en battant en finale l’Afrique du Sud.

L’équipe du Maroc a assuré sa qualification après sa victoire finale contre son homologue sud-africaine lors des matches aller et retour.

La délégation marocaine est composée du manager Saâd Bassi en plus de quatre joueurs: Adam Haberraih, Youssef Charif, Marwan Chahhou et Aymane Mokallik.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial e-football: le Maroc démarre sur les chapeaux de roues

S'ABONNER
Partager
S'abonner