H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un passager d’un vol de la compagnie Ryanair reliant Londres à Malaga, dans le sud de l’Espagne, visiblement lassé d’attendre le débarquement à l’arrivée, s’est installé sur l’aile de l’avion, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie et d’un témoin.
    « Cela faisait environ une demi-heure que nous attendions pour sortir de l’avion, ce monsieur s’est dirigé tranquillement vers la sortie de secours, il a tiré sur le mécanisme d’ouverture, a regardé dehors, puis il est revenu chercher son sac à dos et il est sorti sur l’aile », a raconté à l’AFP Fernando del Valle, un passager.
    Sur les images postées sur son compte Facebook, on observe un homme qui marche sur l’aile et y pose son sac à dos avant de s’installer à côté.
    https://www.facebook.com/fernando.delvallevillalobos/videos/10211173682125467/
     
    « Le commandant de bord était sidéré (…) il a demandé qui était sorti sur l’aile », a raconté ce vacancier espagnol, qui rentrait lundi soir de Londres à bord du vol FR8164, parti avec une heure de retard et arrivé une vingtaine de minutes après l’heure prévue, vers 23h10 (22h10 GMT) à Malaga.

    selon 7sur7,  l’homme était excédé de devoir encore attendre pour quitter l’appareil, il décide de s’échapper par la porte de secours, en marchant sur l’aile de l’avion. Le passager assis à ses côtés dans l’avion a expliqué qu’il souffrait d’asthme et qu’il avait « désespérément besoin d’air » mais que personne ne faisait attention à lui. Selon les médias locaux l’amende pourrait s’élevait à quatre chiffres.
    Avec AFP

    Share.

    Comments are closed.