Vidéo. Fatigué d'attendre, un passager de Ryanair s'installe… sur l'aile de l'avion

Publié le
capture d'écran Facebook

Un passager d’un vol de la compagnie Ryanair reliant Londres à Malaga, dans le sud de l’Espagne, visiblement lassé d’attendre le débarquement à l’arrivée, s’est installé sur l’aile de l’avion, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie et d’un témoin.
« Cela faisait environ une demi-heure que nous attendions pour sortir de l’avion, ce monsieur s’est dirigé tranquillement vers la sortie de secours, il a tiré sur le mécanisme d’ouverture, a regardé dehors, puis il est revenu chercher son sac à dos et il est sorti sur l’aile », a raconté à l’AFP Fernando del Valle, un passager.
Sur les images postées sur son compte Facebook, on observe un homme qui marche sur l’aile et y pose son sac à dos avant de s’installer à côté.
https://www.facebook.com/fernando.delvallevillalobos/videos/10211173682125467/
 
« Le commandant de bord était sidéré (…) il a demandé qui était sorti sur l’aile », a raconté ce vacancier espagnol, qui rentrait lundi soir de Londres à bord du vol FR8164, parti avec une heure de retard et arrivé une vingtaine de minutes après l’heure prévue, vers 23h10 (22h10 GMT) à Malaga.

selon 7sur7,  l’homme était excédé de devoir encore attendre pour quitter l’appareil, il décide de s’échapper par la porte de secours, en marchant sur l’aile de l’avion. Le passager assis à ses côtés dans l’avion a expliqué qu’il souffrait d’asthme et qu’il avait « désespérément besoin d’air » mais que personne ne faisait attention à lui. Selon les médias locaux l’amende pourrait s’élevait à quatre chiffres.
Avec AFP

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Fatigué d'attendre, un passager de Ryanair s'installe… sur l'aile de l'avion

S'ABONNER
Partager
S'abonner