H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’annonce par Israël de la construction de nouvelles colonies constitue un obstacle à la paix, a souligné, jeudi, l’Union européenne (UE).
    «Au cours des deux dernières semaines, les autorités israéliennes ont avancé des plans et des appels d’offres pour plus de deux mille unités de colonisation en Cisjordanie, y compris Jérusalem-Est. S’ils sont mis en œuvre, ils compromettraient davantage la perspective d’un futur État palestinien contigu et viable», note une déclaration du porte-parole de l’UE.
    Rappelant les conclusions successives du Conseil des Affaires étrangères, la déclaration souligne que «l’UE est fermement opposée à la politique des colonies suivie par Israël, considérée comme illégale au regard du droit international et constituant un obstacle à la paix».
    L’Union européenne, ajoute la déclaration du porte-parole, continuera de s’engager avec les deux parties et avec ses partenaires internationaux et régionaux afin de soutenir la reprise d’un processus significatif en vue d’une solution négociée à deux États, «seul moyen réaliste et viable de répondre aux aspirations légitimes des deux parties».

    Share.

    Comments are closed.