H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’armée israélienne a annoncé avoir détruit jeudi en Cisjordanie occupée trois maisons de Palestiniens auteurs de deux attaques meurtrières contre une policière et un soldat.

    Deux maisons ont été démolies dans la localité de Deir Abou Mashaal, près de Ramallah, et une troisième a été scellée, ce qui revient à en interdire l’accès pour ceux qui y résident, a indiqué une porte-parole militaire.

    Le 16 juin, ces trois Palestiniens avaient attaqué au couteau une policière israélienne dans la vieille ville de Jérusalem avant d’être abattus. La policière était morte à l’hôpital des suites de ses blessures.

    L’armée a également indiqué avoir détruit dans la localité de Silwad, en Cisjordanie occupée, la maison d’un Palestinien qui avait tué le 6 avril un soldat israélien avec une voiture bélier près d’une colonie.

    Israël démolit périodiquement les maisons de Palestiniens auteurs d’attaques anti-israéliennes.

    Les détracteurs de cette mesure la dénoncent comme relevant du châtiment collectif et affectant des familles qui se retrouvent à la rue. Le gouvernement israélien défend l’effet dissuasif de ces démolitions pour ceux qui seraient tentés de passer à l’acte.

     

    Avec AFP

    Share.

    Comments are closed.