H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La série noire des migrants décédés en essayant d’atteindre l’Europe de poursuite. Les secours en mer espagnols ont annoncé ce jeudi, la mort de cinq migrants qui étaient à bord d’une embarcation à destination d’Espagne.
    Les garde-côtes ont secouru 54 migrants mercredi soir dans deux embarcations, mais ont retrouvé quatre cadavres dans l’eau, noyés après le retournement d’un des canots à une quarantaine de kilomètres des côtes marocaines, quant au cinquième migrant , il est mort d’un arrêt cardiaque après avoir été secouru, a expliqué à l’AFP une porte-parole des secours.
    Jeudi, les secours cherchaient encore deux embarcations dans la mer d’Alboran, à l’est du détroit de Gibraltar qui sépare le Maroc de l’Espagne, avec 107 personnes à leur bord. Sauf que les recherches étaient entravées par le mauvais temps, qui empêchait les hélicoptères de survoler la zone.
    Depuis le début de l’année, près de 3.800 migrants ont gagné l’Espagne par voie maritime et au moins 181 sont morts pendant la traversée.

    Share.

    Comments are closed.