Marrakech: Souk El Khemis ravagé par un incendie

Publié le
marrakech incendie souk e khemis
Photo d'illustration.

Les équipes de la Protection civile sont venus à bout d’un incendie qui s’est déclaré dans les premières heures de la matinée de ce jeudi 23 mai à Souk El Khemis, l’un des plus grands marchés de la ville de Marrakech. 

Le marché Souk El Khemis, à Marrakech, a connu, ce jeudi 23 mai, une matinée mouvementée marquée par un incendie qui a semé la panique et le chaos parmi les commerçants et les clients, rapporte la presse locale. Une trentaine de commerces auraient été touchés.

Les équipes de la Protection civile se sont déployées sur place pour circonscrire le feu et maîtriser la situation. Le sinistre, dont les causes demeurent encore inconnues, a causé d’importants dégâts matériels, détruisant notamment des marchandises en bois et d’autres biens présents dans les magasins du marché.

Lire aussi. Vidéo. Errachidia: un incendie ravage l’oasis « Ouled Chaker », 900 palmiers calcinés

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétant afin de déterminer les circonstances et les causes de l’incendie.

Souk El Khemis est une destination privilégiée pour les habitants de la ville de Marrakech, attirant une large clientèle par sa taille et la diversité des produits proposés, souvent à des prix abordables.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Marrakech: Souk El Khemis ravagé par un incendie

S'ABONNER
Partager
S'abonner