Vidéo. Inzegane: des jeunes fêtent l’anniversaire d’un « trou béant » dans la chaussée

Dans la ville d’Inzegane, des jeunes ont célébré l’anniversaire d’un trou béant, qui se trouve près d’une école publique.

Un trou béant dans l’une des artères de la ville d’Inzegane, qui s’est creusé près d’un établissement public, constitue depuis un moment un vrai danger pour les élèves.

Cela fait plus d’un an que les habitants du quartier de Hay El Jarf, demandent aux responsables d’intervenir, mais ces derniers n’ont toujours pas pris la situation en main.

Quelques habitants ont eu l’idée de célébrer l’anniversaire de ce trou béant, pour faire entendre leur voix et protester contre les autorités. Selon Assabah qui rapporte cette information, ces jeunes hommes dénoncent également l’état lamentable des routes, et des ordures qui jonchent les rues de la ville.

Ces derniers n’ont pas manqué d’immortaliser le moment et de le poster sur les réseaux sociaux. Il aura fallu que peu de temps pour que la vidéo devienne virale. Joie, chants et musique, ils ont organisé toute une fête pour l’occasion. Regardez!

 

 

ساكنة أكادير تحتفل بعيد ميلاد المطالبة بإصلاح حفرة

في التفاتة ذكية وطريفة.. ساكنة أكادير تحتفل بعيد ميلاد مرور أزيد من سنة على المطالبة بإصلاح حفرة دون تحرك مسؤولي المجلس البلدي

Publiée par HESPRESS sur Dimanche 6 octobre 2019