Sidi Slimane: une femme arrêtée pour détournement de mineur, viol et pédophilie

658

En coordination avec la préfecture de Casablanca, les services de police de Sidi Slimane ont arrêté la propriétaire d’un hôtel pour détournement de mineur et viol.
Une femme a été arrêtée à Sidi Slimane pour viol et détournement de mineur, nous apprend Al Akhbar dans son édition du jeudi 20 décembre 2018. La femme, Fatiha.M, est une multirécidiviste et a déjà purgé des peines de prison pour proxénétisme et prostitution. Selon le quotidien arabophone, cette arrestation intervient après une plainte déposée par la mère d’une fille de 16 ans (Hind), qui affirme que sa fille avait disparu depuis le mois de novembre.
La famille de la fille n’est pas restée les mains croisées et a entrepris des recherches sur les réseaux sociaux. Après des semaines sans nouvelles, elle apprend par le biais de plusieurs personnes que Hind se trouvait à Sidi Slimane. Une information que la famille partagera avec les services de police qui se rendent sur place et découvrent la fille chez la propriétaire de l’hôtel.
A en croire Al Akhbar, lors de son interpellation, la femme a avoué qu’elle s’était liée d’amitié avec la fille mineure et que leur relation s’est développée en amour. Pour sa part, Hind a avoué qu’elle a eu des relations sexuelles avec la femme qui l’hébergeait et que la propriétaire de l’hôtel lui avait promis de l’épouser. La femme sera poursuivie pour viol, détournement de mineur et pédophilie. La fille de 16 ans est restée vierge, conclut le quotidien.