RAM: les appareils électroniques à nouveau autorisés sur les vols vers les USA dès jeudi

151
©DR

Royal Air Maroc annonce que l’interdiction des appareils électroniques en cabine sur ses vols à destination des Etats-Unis, imposée depuis le 25 mars dernier, sera levée dès le jeudi 13 juillet.

Bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc. La compagnie aérienne nationale annonce, mardi dans un communiqué, que l’interdiction des appareils électroniques en cabine sur ses vols à destinations des Etats-Unis sera levée dès le jeudi 13 juillet. En effet, depuis le 25 mars dernier, tous les passagers de la RAM se rendant aux Etats-Unis sont interdits d’emporter des appareils électriques et électroniques en cabine. Exception était faite des téléphones portables (smartphones) et appareils médicaux nécessaires au voyage.

L’interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols de la RAM est l’une de plusieurs imposées par Washington sur tous les vols en provenance de huit pays arabes. Hormis le royaume, les autres pays concernés étaient l’Egypte, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar et la Turquie. Avant la RAM, les compagnies Royal Jordanian, Kuwait Airways, Qatar Airways, Etihad (EAU), Emirates (Dubaï)et Turkish Airways ont déjà obtenu une levée de l’interdiction.