Grève des contrôleurs aériens: Royal Air Maroc annule ses vols de et vers la France

Publié le
Grève en France: Royal Air Maroc annule cinq vols  jeudi 16 février en provenance et à destination de Paris
Un avion de la compagnie Royal Air Maroc. ©DR

Royal Air Maroc vient d’annoncer l’annulation de ses vols en provenance et à destination de la France, suite au préavis de grève des contrôleurs aériens français prévu ce jeudi.

En raison du préavis de grève des contrôleurs aériens français pour ce jeudi 25 avril, Royal Air Maroc a procédé à l’annulation des vols en provenance et à destination de la France. Dans un communiqué publié ce jour, la compagnie affirme avoir été «dans l’obligation d’annuler les vols suivants AT776, AT777, AT640, AT760, AT761, AT780, AT781, AT740, AT749, AT650, AT651, AT664, AT665, AT774, AT775, AT638 et AT639 du 25 avril».

Royal Air Maroc propose ainsi à ses clients dont les vols ont été annulés «le remboursement du billet dans son moyen de paiement d’origine» ou «un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en France, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue».

Lire aussi. Le ciel français très perturbé malgré la levée d’un préavis de grève des contrôleurs

Les voyageurs ont également droit à «un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers une destination du réseau Royal Air Maroc en Belgique, Espagne ou Hollande pour une nouvelle date de voyage dans les 3 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue».

Pour tout changement de destination, l’éventuelle différence dans les taxes sera à la charge du passager, ajoute-t-on.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Grève des contrôleurs aériens: Royal Air Maroc annule ses vols de et vers la France

S'ABONNER
Partager
S'abonner