H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Au conseil communal de Rabat ce matin, des altercations verbales et physiques ont conduit au report de l’élection du maire de la ville. 

    A la suite de violences verbales et physiques ce matin au conseil communal de Rabat, l’élection du maire de la ville a dû être reportée.

    La candidate du RNI à la présidence, Asmae Rhlalou accuse l’USFP d’avoir menacé de mort des élus de son parti et essayé d’acheter leurs voix.

    « Tout cela est documenté et enregistré et fait l’objet d’une plainte auprès de la police judiciaire », selon un communiqué relayé par Goud.

    De son côté, Omar El Bahraoui, tête de liste du RNI au sein de l’arrondissement El Youssoufia est accusé d’avoir mené une campagne contre son camp pour le compte de Hassan Lachgar, candidat de l’USFP à la présidence.

    Ces événements ont conduit les autorités à reporter l’élection du maire de la capitale.

    Share.

    Comments are closed.