Plage David: le « tueur de moutons » libéré, la famille du berger interjette appel

4734

Michel S., le Français condamné pour avoir tué volontairement les moutons d’un jeune berger à la plage David, près de Bouskoura, en les percutant avec sa voiture, vient de sortir de prison.

Le Français Michel S., surnommé « le tueur de moutons » de la plage David est sorti de prison après avoir purgé sa peine d’un mois d’incarcération assortie d’une amende de 20.000 dirhams à verser à la famille du jeune berger, apprend-on dans un article dans Le360. Libre de ses mouvements, il lui est toutefois interdit de quitter le territoire marocain.

Le résident étranger reste poursuivi par la justice, précise le quotidien, puisque la famille de la victime a interjeté appel. Le père du petit berger, Hassan C., confirme à nos confrères que la date de la prochaine audience du procès sera bientôt annoncée. Les résidents du club des Pins à la plage David où il était pizzaïolo ont de leur côté demandé son expulsion.

Pour rappel, les officiers de la gendarmerie royale du centre de gendarmerie de Mansouria ont rapidement interagi avec la plainte déposée le samedi 2 mai, par le berger concernant l’attaque à laquelle il a été exposé par un résident français de la plage de « David » qui a percuté volontairement son troupeau.