Officiel: Vahid nouvel entraîneur de l’équipe nationale

675

La Fédération royale marocaine de football a annoncé officiellement la désignation du Bosniaque Vahid Halilhodzic nouvel entraîneur de l’équipe nationale. L’ex coach du FC Nantes a été présenté ce jeudi durant une conférence de presse tenue à Rabat.

Après plusieurs semaines d’attente et de spéculations, le FRMF a annoncé officiellement ce jeudi la désignation de Vahid Halilhodzic, comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale. Le Bosniaque a été présenté cet-après midi aux médias durant une conférence de presse tenue à l’hôtel Sofitel de Rabat.

Le staff qui va accompagner Vahid n’est pas encore connu. Cependant, l’ancien coach du FC Nantes devrait composer lui même les cadres qui vont l’assister dans son nouveau travail de sélectionneur national du Maroc.

Grand connaisseur du football africain Vahid Halilhodzic va effectuer une deuxième expérience au Maroc après avoir entraîné le Raja en 1997, avec lequel il a remporté deux titres: la Botola et la Ligue des Champions africaine.

Lorsqu’il était coach des Fennecs le Bosniaque avait qualifié la sélection algérienne à la Coupe du monde qui s’est déroulée au Brésil. Vahid a mené l’Algérie en huitièmes de finale de la compétition mondiale.