H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un bijoutier à tué le propriétaire d’une crèmerie à Fès suite à une dispute à propos de la propagation des odeurs de nourritures dans l’enceinte du domicile de ce dernier. La victime a succombé à ses blessures lors de son transport à l’hôpital universitaire de la ville.

    Selon Al Akhbar dans son édition du 8 août, le bijoutier âgé de 64 ans se serait déplacé à bord de sa voiture jusqu’à la crémerie du défunt de 49 ans. Le sexagénaire aurait asséné un coup de couteau au niveau du cou du défunt, ce qui a provoqué une perte de sang incontrôlable.

    Le bijoutier aurait tenté par la suite de prendre la fuite avec l’arme du crime, avant de se faire arrêter par les forces de l’ordre. La famille du défunt a par ailleurs déclaré que les deux individus avaient de nombreux litiges par le passé, liés notamment au fait que les odeurs de nourriture envahissaient le domicile de l’assaillant, ce qui le dérangeait fortement.

    Par ailleurs, autre rebondissement étonnant, la famille du défunt a accusé le directeur de l’hôpital universitaire de Fès d’avoir volé les reins de la victime. Cela a poussé les éléments de la police à refaire une autopsie qui a démontré que les organes du défunt étaient en place et que rien n’a été volé. Le directeur du centre hospitalier a ainsi porté plainte pour atteinte à son honneur.

    Share.

    Comments are closed.