H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Comme chaque année, le 18 novembre Google rend  hommage au Maroc à l’occasion de la Fête de l’indépendance. La « homepage » du célèbre moteur de recherche illustre le 64e anniversaire de l’indépendance du Maroc dans sa page d’accueil par un Doogle composé du drapeau marocain. 

     

     

    Ce jour commémore un moment phare de l’histoire du Royaume, notamment le discours historique du 18 novembre 1955 de Feu SM Mohammed V annonçant la fin du protectorat et la libération de la Patrie.

    « Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer la fin du régime de tutelle et du protectorat et l’avènement de la liberté et de l’indépendance », avait déclaré Feu SM Mohammed V, poursuivant que « le Maroc sort du petit jihad pour s’engager dans le grand jihad ».

    Il est à rappeler que Google met à l’honneur chaque année le Maroc, en ce jour spécial, à travers différents emblèmes du pays.

     

    Share.

    Comments are closed.