H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’administration du président Joe Biden a transféré son premier détenu de la la base militaire américaine de Guantanamo, de nationalité marocaine, a annoncé lundi le Pentagone.

    « Le département de la Défense a annoncé aujourd’hui (lundi) le transfert d’Abdellatif Nasser du centre de détention de Guantanamo au royaume du Maroc », a indiqué le Pentagone dans un communiqué, ajoutant que 39 personnes étaient encore emprisonnées à Guantanamo.

    De son côté, le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat a annoncé, lundi, que suite à un avis adressé le 19/07/2021 par les services de la police judiciaire au parquet sur l’extradition du dénommé Abdellatif Nasser de la base du Guantanamo vers la patrie, que le parquet a ordonné à la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca d’ouvrir une enquête avec l’intéressé pour son implication présumée dans la perpétration d’actes terroristes.

    Un communiqué du procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat indique que les effets juridiques seront déterminés par le parquet à la lumière des résultats de l’enquête en cours menée avec l’intéressé dans le respect total des dispositions prévues par la loi.

    H24info (avec agences)

    Share.

    Comments are closed.