Le roi félicite Jair Bolsonaro pour son élection à la présidence du Brésil

DR.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Jair Bolsonaro à l’occasion de son élection président de la République fédérative du Brésil. Dans ce message, le roi exprime à Bolsonaro ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions, afin de réaliser les aspirations du peuple brésilien ami à davantage de progrès et de prospérité.
Le Roi saisit cette occasion pour se féliciter des relations d’amitié, de coopération fructueuse et d’estime réciproque unissant le Maroc et le Brésil, réitérant Sa détermination à œuvrer, de concert avec le Président brésilien, pour renforcer les relations distinguées qu’entretiennent les deux pays dans les différents domaines.
Le Souverain fait également part de Sa détermination à œuvrer pour développer les mécanismes de concertation et de coordination entre les deux pays dans les différents foras régionaux et internationaux, au service des intérêts des deux peuples amis et du renforcement de la solidarité entre les pays du Sud.