H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le nouveau premier ministre israélien n’a pas tardé à réagir au message de félicitations qui lui a été adressé par le roi Mohammed VI. Le cabinet de Naftali Bennett a en effet publié un communiqué dans lequel l’homme fort d’Israël remercie le Souverain.

    Naftali Bennett a remercié le roi du Maroc et affirmé être « déterminé à renforcer les relations israélo-marocaines dans tous les domaines », selon un communiqué de son bureau.

    Plus tôt aujourd’hui, le roi Mohammed VI avait adressé au nouveau chef du gouvernement israélien « ses chaleureuses félicitations pour son élection au poste de Premier ministre de l’Etat d’Israël et ses meilleurs voeux de succès », selon un communiqué officiel.

    Mohammed VI a également fait part à M. Bennett de « la détermination du Royaume du Maroc à poursuivre son rôle (…) en faveur d’une paix juste et durable au Moyen-Orient ».

    « Israël voit dans le Maroc, un pays ami et partenaire important dans les efforts de paix et de sécurité pour la région », a répondu M. Bennett.

    Fin décembre, le Maroc est devenu, sous l’impulsion des Etats-Unis, le quatrième pays arabe à normaliser ses relations diplomatiques avec Israël.

    Share.

    Comments are closed.