H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le gouvernement canadien a prolongé la suspension des vols en provenance du Maroc jusqu’au 29 octobre 2021.

    La suspension des liaisons aériennes des vols en provenance du Maroc, en vigueur depuis le 29 août dernier au Canada, a été prolongée jusqu’au 29 octobre 2021. Le gouvernement du Canada a mis à jour l’information à cet effet sur son site web hier, vendredi 24 septembre.

    « Durant cette période, les passagers qui se rendent au Canada depuis le Maroc par un itinéraire indirect devront obtenir le résultat négatif d’un test moléculaire pour la covid-19 dans un pays tiers, avant de poursuivre leur voyage vers le Canada », lit-on dans le communiqué.

    Les voyageurs ayant déjà reçu un résultat positif à la covid-19 doivent fournir la preuve d’un résultat positif à un test de dépistage moléculaire de la covid-19 réalisé 14 à 180 jours avant leur départ plutôt qu’un résultat négatif à un test de dépistage moléculaire de la covid-19. Cette preuve doit être obtenue dans un pays tiers avant la poursuite du voyage vers le Canada. Vous pourriez devoir solliciter l’entrée dans un pays tiers et y séjourner pendant au moins 14 jours.

    Share.

    Comments are closed.