H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une Marocaine d’une trentaine d’années a été violée par deux hommes à Viareggio, une ville balnéaire de Toscane. Les agresseurs ont également filmé sur leur téléphone l’agression, rapporte samedi le quotidien Il Tirreno. 

    La victime se promenait avec une amie en bord de mer, quand elle rencontre ses deux agresseurs. Ils les invitent chez eux, la victime accepte tandis que son amie refuse. Selon Il Tirreno, le quotidien local, les agresseurs d’une vingtaine d’années ont menacé la jeune femme avec des couteaux de cuisine pour qu’elle se soumette à leurs désirs.

    La victime raconte qu’elle s’est faite violer tout au long de la nuit et a été relâchée le lendemain lorsqu’elle a convaincu ses agresseurs qu’elle n’allait rien dire aux autorités. L’un de ses agresseurs l’a même accompagnée à la station de train. Une fois sur place, la jeune femme commence à hurler et demande de l’aide aux passants. Un officier de police de la station intervient et arrête le violeur.

    Les autorités italiennes ont perquisitionné la maison où la jeune femme a été violée et saisi les couteaux de cuisine ainsi que les téléphones des agresseurs, dans lesquels ils ont trouvé des vidéos qui prouvent le viol.

    Share.

    Comments are closed.