Hooliganisme: 12 personnes arrêtées à Oujda

Publié le
Hooliganisme,hooliganisme maroc,hooliganisme dans le football,DGSN,Oujda
Le nombre de cas assujettis à la procédure d’abandon de poste et de licenciement a atteint durant 2022 et au cours de la première moitié de cette année 38 fonctionnaires / MAP

Les éléments de la police relevant de la préfecture de police d’Oujda ont procédé, jeudi 1er septembre 2022, à l’arrestation de 12 individus, dont quatre mineurs, pour leur implication présumée dans les actes de hooliganisme, de possession de drogues et de substances psychotropes et de détérioration des biens d’autrui.

Les recherches et investigations menées ont révélé que les suspects ont accompagné les supporters à la ville d’Oujda pour suivre un match de football.  Mais ces derniers ont provoqué des actes de vandalisme dans un quartier résidentiel, ont infligé des violences à deux personnes et ont causé la détérioration d’une boutique résidentielle, impliquant des pertes matérielles, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Lire aussi. Hooliganisme: 13 personnes arrêtées à Casablanca dont deux mineures

L’intervention urgente des éléments de la police a permis l’arrestation des présumés coupables des actes de violence et de hooliganisme ainsi qu’à la saisie de pilules narcotiques, soupçonnées d’être utilisées à des fins d’anesthésie et de violence.

Les suspects adultes ont été placés en garde à vue alors que les mineurs sont placés en observation dans le pavillon des mineurs à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire, ainsi que d’identifier tous les actes criminels imputés aux victimes, conclut notre source.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Hooliganisme: 12 personnes arrêtées à Oujda

S'ABONNER
Partager
S'abonner