H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Direction Général de la Sûreté Nationale (​DGSN) poursuit sa nouvelle dynamique «d’apporter du sang neuf», en nommant plusieurs responsables.

    Les nominations approuvées par l’actuel directeur de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, concernent les services de la sûreté nationale dans les villes de Marrakech, Agadir, El Aïoun Sidi Mellouk et Kariat Ba Mohamed, rapportent le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du jeudi 17 juin.

    Concrètement il s’agit de six nouvelles nominations pour les postes de chef adjoint de la région de Sidi Youssef Ben Ali, de chef d’un département de police de la ville de Marrakech, ainsi que de deux chefs des brigades anti-gangs relevant des wilayas de Marrakech et Agadir.

     

    Lire aussi: DGSN: Hammouchi nomme de nouveaux hauts responsables

     

    De plus, ces nominations ont concerné les postes de chef urbain nommé à la commission régionale de sécurité d’El Aïoun Sidi Mellouk, et de chef de l’équipe de circulation de la commission régionale de sécurité de Kariat Ba Mohamed, indique le quotidien.

    Pour rappel, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé en février dernier la nomination de plusieurs autres hauts responsables, évoquant la volonté d’apporter une nouvelle dynamique au sein des rangs de la police nationale.

    Share.

    Comments are closed.