Eté 2018: avec Atlas Voyages, les vacances au bout du clic !

Le premier tour opérateur marocain, Atlas Voyages, n’aurait pas choisi meilleure date pour annoncer ses nouveautés et son programme estival 2018, que celle du 1er jour de l’été et de la fête de la musique, durant la conférence de presse donnée pour l’occasion.

 
Pour faciliter le quotidien de ses clients, Atlas Voyages, pionnier du e-commerce au Maroc, a renouvelé et modernisé son site web atlasvoyages.com voué à la vente d’expériences de voyages en ligne.
Plus de 200.000 hôtels au Maroc et à l’étranger sont disponibles à l’achat par carte bancaire en dirhams depuis le site du voyagiste atlasvoyages.com avec toujours plus de contenus et d’informations sur le produit.
Soulignons que le nouveau site web atlasvoyages.com orienté mobile est beaucoup plus simple d’utilisation et responsive avec une expérience utilisateur fluide. Il propose un contenu riche permettant à l’utilisateur de faire les bons choix.
Le tour-opérateur se met aussi au diapason des pratiques à l’international, et offre à ses clients la possibilité d’effectuer en direct et en ligne tout le processus de réservation et aussi le choix de payer en dirham.
Egalement, de nombreuses facilités de paiement sont en cours de déploiement (CRC, m-banking).
L’Egypte, destination phare chez Atlas Voyages !
La nouveauté cette année se passe en Egypte, où l’agence de voyages met à disposition de ses clients 3 packages dont un séjour en club 5 étoiles et formule tout compris à Sharm El Sheikh à partir de 10.200 DH TTC, et un circuit à la fois culturel et balnéaire avec une croisière de 4 jours sur le Nil et des séjours en clubs 5 étoiles et formule tout compris à Sharm El Sheikh et à Hurghada à partir de 14.770 DH TTC.
Atlas Voyages maintient sa position de leader sur la Turquie
En Turquie, Atlas Voyages propose à ses clients des séjours culturels et shopping à Istanbul, ou plutôt balnéaires sur les plages d’Antalya, ou encore les deux à la fois ! Le voyagiste offre un package sur Antalya, l’une des stations balnéaires turques les plus prisées. Ce séjour est proposé en formule tout compris, en club 5 étoiles situé en front de mer, avec accès direct aux plages. Il offre aux estivants le dépaysement et le confort souhaités. Le tout pour un tarif qui démarre à partir de 11.400 DH TTC.
Atlas Voyages propose aussi une autre destination sur la Turquie cet été, avec un package sur Istanbul à partir de 6.990 DH TTC. Le package inclut des vols réguliers, une sélection d’hôtels 4 étoiles biens situés, Hôtels disponibles à Taksim et dans la vieille ville, transfert aéroport/hôtel/aéroport, croisière en bateau sur le Bosphore offerte, visite d’Istanbul avec guide arabophone/francophone.
En package ou à la carte, des vacances en quelques clics !
Outre l’Egypte et la Turquie, Atlas Voyages joint l’utile à l’agréable et propose un menu exceptionnel pour l’été 2018. Une panoplie de choix de destinations estivales tout aussi excitantes les unes que les autres sont au programme comme le Brésil, l’Asie, l’Italie, la Grèce et Las Palmas sont toujours au rendez-vous.
Le voyagiste reste fidèle à l’Europe pour le bonheur de ses clients en proposant des packages à partir de 15.715 DH pour l’Italie pour découvrir les villes de Venise – Vérone – Milan – Lac de Come – Florence – Rome.
Pour la Grèce, Atlas Voyages propose un séjour à Athènes à partir de 21.865 DH TTC. Le package est composé d’une croisière de 4 nuits autour des îles grecques en pension complète, des forfaits excursions, un circuit à la fois culturel et farniente avec une assistance tout au long de votre voyage…
Les destinations exotiques ne sont pas non plus en reste. Le T.O marocain propose un package exceptionnel sur le Brésil, composé d’un séjour de 10 jours pour visiter les plus belles villes de ce pays d’Amérique latine, notamment Rio De Janeiro – Paraty – São Paulo, et ses plus belles pages. Amateurs de Samba, vous serez servis !
Sur le continent asiatique, Atlas voyages propose des valeurs sûres comme la Thaïlande dont le package inclut un séjour balnéaire sur les îles de Phuket et Krabi qui permettront aussi de découvrir l’amabilité et la gentillesse du peuple Thaï. L’autre destination sur ce continent porte sur la Chine, avec un package à partir de 18.995 DH pour découvrir les villes de Pékin – Suzhou – Tongli – Shanghai.
D’autres destinations très prisées telles que Singapour, la Malaisie ou encore Las Palmas sont également au menu sur le site atlasvoyages.com ou à travers son réseau de 17 agences ouvertes dans tout le Royaume ou en contactant son centre de relation client au 080 200 20 20.
Enfin, et depuis 2009, Atlas Voyages commercialise, via ses agences, les produits Club Med au Maroc et à l’étranger, en tant que représentant exclusif. Les clients marocains ont donc la possibilité de profiter d’une large sélection de villages, villas, appartements, chalets, circuits, découvertes et croisières signée Club Med.