H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux immigrés marocains sont morts, lundi dernier, dans l’accident de circulation mortel dans la ville de Foggia au sud de l’Italie.
    Lundi dernier, 12 employés agricoles issus de 6 pays africains différents avaient trouvé la mort dans un accident de circulation mortel dans la ville de Foggia. Selon une source diplomatique marocaine citée par le site électronique Hespress, deux Marocains faisaient partie des victimes.
    La même source précise que le premier était âgé de 39 ans et conduisait le véhicule qui transportait les victimes ce jour-là. Le deuxième était quant à lui âgé de 41 ans.
    L’identification des corps aurait par ailleurs tardé parce que plusieurs victimes n’étaient pas en possession de leurs pièces d’identité. Les policiers ne sont donc parvenus à reconnaître leur identité qu’après avoir eu recours aux empreintes, indique le parquet au tribunal de Foggia.
    Parmi les victimes figurent également trois immigrés ghanéens, deux Nigérians, deux Maliens, deux Gambiens, et un Guinéen.

    Share.

    Comments are closed.