Critiqué pour avoir harcelé des filles, un Marocain sème la pagaille dans une ville du nord de l’Espagne

Publié le

Non content de s’être fait réprimander son comportement machiste dans un bar, un Marocain est rentré à son domicile, avant d’en ressortir avec un couteau de 35 centimètres à la main…

Un homme courant en pleine rue avec un long couteau. C’est à cette scène incompréhensible que les habitants d’un quartier de Marcilla, dans le nord de l’Espagne, ont été exposés mardi dernier. Il s’agissait en fait d’un Marocain qui poursuivait un homme pour la simple et unique raison que ce dernier… lui a reproché son comportement machiste dans un bar.

Comment tout a commencé? Aux alentours de 8 h, relate Pamplona Actual, le Marocain de 33 ans harcelait des femmes dans un bar de la petite ville espagnole, lorsqu’un habitant lui a demandé de leur laisser la paix. Ce dernier croyait alors que l’affaire était réglée, mais il avait tout faut. En effet, en quittant l’établissement plus tard, quelle ne fut sa surprise lorsqu’il voit le Marocain sortir de son domicile en brandissant un couteau de 35 centimètres. L’homme s’est protégé en lançant un objet sur son agresseur, avant de réussir à s’enfuir.

En voyant donc le Marocain, fou furieux d’avoir reçu une leçon sur les bonnes manières, une voisine du quartier a alerté les policiers. Le mis en cause, qui était connu des autorités pour son caractère agressif et pour avoir été déjà mêlé à des affaires similaires, a été arrêté peu après à son domicile.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Critiqué pour avoir harcelé des filles, un Marocain sème la pagaille dans une ville du nord de l’Espagne

S'ABONNER
Partager
S'abonner