H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    A la suite d’une réunion lundi 26 juillet, le comité scientifique de vaccination a envisagé d’élargir la vaccination aux femmes enceintes et allaitantes. 

    Le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb a organisé, ce lundi, une réunion extraordinaire du comité scientifique et technique chargé de la vaccination anticovid-19 pour discuter de certains changements à apporter à la stratégie nationale de vaccination.

    Selon des sources médiatiques, il s’agit d’intégrer à la campagne de vaccination certaines catégories contre-indiquées, en particulier les femmes enceintes et allaitantes. Ces dernières pourront se faire vacciner contre le covid au terme de leur troisième mois de grossesse et selon les règles scientifiques en vigueur.

    Cette option intervient alors que le ministre a constaté une hausse notable des contaminations parmi les femmes enceintes, parmi lesquels plusieurs cas graves.

    L’annonce officielle devrait se faire de manière imminente.

    Share.

    Comments are closed.