Coupure d’eau dans plusieurs quartiers de Salé à partir de ce soir

1619

Redal, opérateur d’eau potable et d’assainissement de Rabat et Salé a annoncé  que l’alimentation en eau potable sera interrompue à partir de ce mercredi à 22h  dans plusieurs quartiers de la ville de Salé à la suite des travaux de la ligne 2 du tramway.

Redal explique que ces travaux-là auront une conséquence sur une conduite principale d’eau potable au niveau de l’avenue Zerbia. Ces travaux engendreront une baisse de pression pouvant aller jusqu’à la coupure d’eau. Sont concernés Hay Essalam, Hay Chafaa, quartier Bettana ainsi que le quartier Al Hadiqa (Addoha), Hay Oued Addahab, Karian El Oued, quartier Mazza, Bled El Houat, Ard ben Acher, Sidi Abdellah et le quartier militaire. Mais également Tabriquet, Rostal, Pépinière,Qods, Dar Al Hamra, Cheikh Lamfadel, Hay Linbiaat, Hay Karima, hay Rahma, la partie haute du quartier Said Hajji et Brahma . Les travaux auront lieu à partir de ce mercredi 17 avril à 22h jusqu’au lendemain jeudi à 8h du soir.

Dans une vidéo partagée sur leurs réseaux sociaux, Redal rassure toutefois les citoyens en déclarant que ses ingénieurs et techniciens ont trouvé une solution pour limiter la baisse d’eau afin que les habitants des quartiers concernés ne souffrent pas de la longue durée des travaux.