Casablanca: un lycéen tué pour un téléphone portable

13544

Lundi 12 octobre, un lycéen mineur a été tué par son agresseur qui tentait de lui dérober son téléphone portable, dans le quartier Californie, à Casablanca. 

Le jeune Mohamed, habitant dans le quartier Californie, à Casablanca, et scolarisé en première année de baccalauréat, a été tué dans son quartier alors qu’il sortait du lycée pour rentrer chez lui.

Sur le chemin, il est pris à partie par des voyous qui tentent de lui voler son téléphone portable. Son agresseur lui porte alors un coup mortel à l’arme blanche alors qu’il tentait de lui résister

Les internautes ont manifesté sur la Toile leur vive émotion à l’annonce de ce crime, appelant à renforcer la sécurité des citoyens.

عمري خرجت للزنقة وأنا كانحس بالأمان وأنني نقدر نمشي لأي مكان بلا مانخاف، أي طاكسي ركبت معاه كانجبد التيليفون كايقولي سدي…

Posted by Farah Achbabe on Monday, 12 October 2020

Les services de sécurité ont écumé la région d’Ain Chok pour tenter de retrouver le tueur.

La famille de la victime a reçu la visite d’une délégation de la DGSN, sur instruction d’Abdellatif Hammouchi, pour présenter ses condoléances et assurer que le nécessaire sera fait pour retrouver le criminel.