Casablanca: baisse de pression en eau potable cette nuit dans certains quartiers de Sidi Moumen

276
Image d'illustration. Travaux d'assainissement Lydec DR

Dans un avis de coupure programmé, la Lydec informe que certains quartiers de Sidi Moumen, à Casablanca, connaîtront cette nuit, de 21h à 7h, une baisse de pression en eau potable pouvant aller jusqu’à une coupure totale.

Une coupure programmée de l’eau potable pour cause de travaux d’entretien du réseau d’eau potable aura lieu cette nuit de 21h à 7h du matin dans certains quartiers de Casablanca, annonce Lydec dans un avis, précisant qu’il s’agit davantage d’une baisse de pression, pouvant éventuellement aller jusqu’à la coupure.

La coupure est réalisée la nuit afin de gêner le moins possible les habitants dans leur vie quotidienne. Les quartiers concernés relèvent de l’arrondissement de Sidi Moumen: lotissements Agdal 2, Anassi, Diour Marrakech, Azhar, Panorama, Madinati, Sakani, Fajr, Badr, Amana, Salam 1 et 2, le long de la route n°9, Caserne militaire, Caserne des Forces Auxiliaires, Ste Maghreb Steel, Longofer, Centre Ifmia, Ste Gonvari, Cccm, Borj Bois, Club équestre, Ste Michoc Ct 1015, Aérodrome Tit Mellil.