Attentat de Londres: Mohammed VI présente ses condoléances à Élizabeth II

172

Le Roi Mohammed VI a adressé « un message de condoléances et de compassion » à la reine Élizabeth II, suite aux attaques terroristes perpétrées à Londres samedi soir.

Le souverain du Maroc a adressé une lettre de condoléance et de solidarité à la reine Élizabeth II suite aux attaques terroristes samedi soir ayant fait 7 morts innocents.

« Le roi présente à la reine de grande Bretagne, et à travers elle aux familles des victimes éplorées et à l’ensemble du peuple britannique ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut d’accueillir les victimes dans Son Royaume céleste et d’accorder patience et réconfort à leurs proches et prompt rétablissement aux blessés », indique dimanche un communiqué publié sur la Map.

Le roi a fait part de sa ferme condamnation  de Sa ferme condamnation et de sa forte dénonciation de ces attentats criminels, exprimant la solidarité absolue du Royaume du Maroc avec le peuple britannique ami en cette circonstance et son adhésion totale aux efforts internationaux de lutte contre le terrorisme.