H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la police judiciaire de la ville de Salé ont arrêté ce week-end, une personne pour son implication présumée dans l’agression d’un diplomate allemand au Maroc.

    Une Camerounaise est tombée dans les filets de la police judiciaire de Salé, rapporte Al Ahdath Al Maghribiya dans son édition du lundi 2 décembre.

    Le quotidien arabophone explique que la mise en cause, sans papiers, est soupçonnée d’avoir agressé un colonel des services de renseignements allemands, attaché à l’ambassade d’Allemagne à Rabat.

    L’agression a eu lieu au domicile du diplomate allemand dans la marina de Salé. Il avait été agressé et dépouillé par trois subsahariens, dont une femme de ménage de nationalité camerounaise.

     

    Lire aussi: Un colonel des services de renseignements allemands laissé pour mort à Rabat

     

    Cette dernière a été placé garde à vue et risque gros. « Une enquête est en cours pour identifier et interpeller les autres suspects dans cette affaire », conclut le journal.

    Share.

    Comments are closed.