28 cas confirmés de coronavirus enregistrés à Rabat-Salé-Kénitra lors des dernières 24h

DR.

Vingt-huit nouveaux cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés dans la région de Rabat-Salé-Kénitra au cours des dernières 24 heures, a indiqué lundi la direction régionale de la Santé.

La région compte désormais un total 776 cas confirmés et 681 cas de guérison, alors que les cas actifs s’élèvent à 83 et les décès à 12 cas, dont cinq à Rabat et autant à Salé, précise la direction sur sa page Facebook.

Par provinces et préfectures, 305 cas d’infection au virus et 269 cas de rémission ont été enregistrés à Rabat, suivie de Salé avec 245 contaminations et 219 guérisons, Skhirat-Témara avec 150 cas et 137 guérisons et Kénitra (53 contaminations et 34 rémissions).

Sidi Slimane et Khémisset sont aujourd’hui indemnes, tandis que Sidi Kacem savoure son statut de ville épargnée par le virus jusqu’à présent.

Au niveau national, soixante-dix-huit nouveaux cas d’infection au coronavirus et 44 de guérisons ont été enregistrés pendant les dernières 24 heures, selon les statistiques du ministère de la Santé.