L’ONCF lance une plateforme digitale pour la gestion de sa relation client

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La nouvelle plateforme en ligne de l'ONCF pour la gestion de sa relation client.

L’office National des Chemins de Fer vient de mettre en ligne une nouvelle plateforme digitale pour la gestion de sa relation client.

Accessible gratuitement 24 h/7 j via l’adresse www.ONCF2255.ma, cette plateforme permet aux clients d’effectuer des réclamations et d’avoir un suivi de l’état d’avancement de leurs requêtes. Cette initiative rentre dans le cadre de la stratégie 360° de l’ONCF pour le traitement des réclamations, que ce soit par téléphone, dans les gares, à bord des trains et en ligne.

Elle offre également la possibilité de trouver les objets perdus par les voyageurs en gare ou dans les trains. Les requêtes sont traitées dans un délai maximum de 24 heures et de 5 jours pour les éléments nécessitant une enquête de la part de l’Office.

ONCF2255.ma se présente en deux langues (arabe et français) et est accessible via les ordinateurs, les smartphones et les tablettes.

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