Vainqueurs de l’Ouzbékistan (2-0), les Lions de l’Atlas ont signé une prestation respectable ce mardi…
Lions de l’Atlas: le Maroc arrache à l’Espagne une pépite du Barça
Publié leIsmael Ziani, jeune prodige du FC Barcelone est convoqué pour la première fois pour représenter le Maroc en U-15. Sur Instagram, le jeune joueur affiche sa fierté.
Pressenti pour un bel avenir dans le monde du ballon rond, Ismael Ziani a fait son choix: représenter les couleurs du Royaume. C’est sur compte Instagram que le jeune joueur du Barça a fait l’annonce.
Dans une story, Ziani a dévoilé la lettre de la FRMF reçue par son club quant à sa sélection avec les Lionceaux de l’Atlas U-15. Sur ce même réseau, la pépite du Barça s’est dit fier de représenter le Maroc.
🚨🔎 | Le nouveau Messi du Barça, Ismael Ziani, un Marocain 🇲🇦 de 14 ans qui joue pour l’équipe CADET B du Barça, est considéré comme le nouveau Messi par les dirigeants de La Masia (Barcelone).
Inch’Allah, qu’il progresse et choisisse le Maroc 😍🔥 pic.twitter.com/NcUfwwSDTM
— AkramPRO (@AkramPRO_) November 23, 2023
Ainsi, l’un des plus grands talents de La Masia se trouvera au Maroc à partir du 11 décembre prochain pour participer au tournoi TDS.
L’équipe nationale U-15 devra faire face aux Sud-africains lors de deux matchs qui se joueront au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.