Vidéo. Des rez-de-jardin de rêve au California Golf Resort de Bouskoura

Du vert à perte de vue. C’est ce que peuvent admirer les résidents du California Golf Resort à Bouskoura depuis leur fenêtre ou leur terrasse. Entourés par une étendue boisée de 127 hectares d’espaces naturels, ils peuvent profiter ainsi de la vie au grand air avec tous les bienfaits du micro climat de Bouskoura.


C’est dans cet écrin de verdure que Palmeraie a décidé d’installer son resort résidentiel luxueux. Une offre résidentielle de villas et d’appartements de très haut standing à l’architecture moderne et raffinée avec des matériaux nobles naturels comme le bois ou la pierre qui recouvrent les façades.

Si la plupart des habitations ont trouvé preneur, quelques perles rares sont encore disponibles comme ces rez-de-jardin dont certains offrent une vue imprenable sur le golf, avec une superficie habitable variant entre 139 et 163 m² en 3 chambres. Chaque appartement dispose de son jardin dont la surface peut aller de 260 m² jusqu’à 700 m² et sa piscine privative en plus d’un box et d’un parking. Les prix eux se situent entre 3.500.000 DH et 4.500.000 DH.

Côté loisirs, les résidents n’ont que l’embarras du choix. Le California Golf Resort abrite un prestigieux golf 18 trous avec country club, un court de tennis, des salles de fitness, des terrains de sports, des piscines, sans oublier un sublime spa.

Autre avantage du resort : toutes les commodités disponibles à portée de main. Pour ses courses, un centre commercial propose boutiques, boulangerie, café, restaurants, banques, pharmacie, pressing, kiosque… Les enfants peuvent être scolarisés sur place dans des établissements réputés comme l’école Louis Massignon ou l’école Al Jabr, et pour les plus grands, l’American Academy, Ecole Centrale Casablanca ou la Sam Academy. Sur place également, une clinique dotée de tous les équipements modernes.

Autre point important : la sécurité. Grâce à des équipes spécialisées et mobilisées jour et nuit, les résidents jouissent d’une protection renforcée pour leurs familles et leurs biens.

Le California Golf Resort à Bouskoura, l’un des rares et prestigieux lieux « verts » à quelques minutes de Casablanca, offre tous les avantages de la ville en plein air. Un rêve désormais possible.

Prendre RDV pour visiter l’appartement témoin