Diapo. Le Kenzi Tower Hotel dévoile sa nouvelle carte

Perché au 27e étage des tours jumelles de la ville blanche, le restaurant le Sens du Kenzi Tower Hotel vient de lancer sa nouvelle carte fraîche et pleine de saveurs fruitées, idéale pour l’été imminent.  

L’art de la table et la passion de la cuisine sont au rendez-vous au Sens, l’une des meilleures tables à Casablanca. Sa restauration offre une expérience hors du commun alliant le meilleur de la cuisine méditerranéenne aux produits locaux. Le plus? Ce restaurant aux créations délicieuses accueille ses visiteurs dans un cadre panoramique. Au rythme des saisons, des spécialités internationales sont également proposées pour  une gastronomie revisitée et contemporaine.

Au Sens, la cuisine est axée sur la qualité et la fraîcheur des produits mariant créativité dans les formes et volumes, pour des goûts purs et simples. Une cuisine novatrice et généreuse dans une atmosphère recherchée et détendue qui offre un subtil mélange de tradition et d’innovation, aussi bien dans sa cuisine que dans sa présentation.

Le goût de l’été

Pour cette nouvelle carte, l’établissement a misé sur des entrées acidulées à l’instar des noix de Saint-Jacques au beurre de homard, accompagnées de leur purée de choux-fleur rôti, jus à l’orange et chips de pop-corn ou encore le thon mi-cuit, salade fraîche, œuf mollet en croûte de noisettes, légumes croquants et vinaigrette aux agrumes.

Des plats raffinés raviront les palais les plus gourmands. Au menu: rouget en escabèche, mousseline d’aubergine fumée, compote d’oignons, piquillos, quinoa; l’indétrônable entrecôte de bœuf, grillée simplement avec frites maison et son jus comme une blanquette au piment d’Espelette; ou encore l’épaule d’agneau confite et cuite à l’étouffée, avec ses oignons et tomates caramélisés (makfoul) et pomme au cumin.

 

Lire aussi : Marrakech: le Kenzi Menara Palace reçoit un prix aux World Travel Awards

 

Côté desserts, on se laisse tenter par une tarte fine aux pommes avec sa pâte feuilletée au pur beurre, compote de pommes, noix de pécan, caramel demi-sel, crème glacée à la vanille bourbon; une mousse au chocolat légère avec noisettes caramélisées, éponge au chocolat, crème glacée au chocolat ou encore une crème brûlée aux fruits de la passion.

Comme un fast-food de luxe 

Apprécié pour les déjeuners d’affaires express, les dîners romantiques, les réunions familiales, les célébrations ou encore un simple repas convivial, le Sens offre à tout un chacun la possibilité d’apprécier un repas somptueux dans une ambiance unique aux prix mesurés. Une animation éclectique, une cave à cigares ainsi qu’une sélection de vins internationaux sont mises à disposition des convives.

 

Lire aussi : Ramadan: découvrez les offres de Kenzi Hotels Group

 

Dans un monde où le temps est devenu plus précieux que jamais, où bien manger rime avec payer cher, le restaurant Sens du Kenzi Tower Hotel, situé au cœur du quartier des affaires, a conçu une formule déjeuner express. Pour 200 DH, le Sens propose de choisir un plat, accompagné d’une entrée ou d’un dessert, avec café offert (entrée, plat et dessert avec café offert à 250 DH)…le tout en 60 minutes chrono!

Il n’est plus nécessaire de dépenser beaucoup d’argent ni de s’attabler pendant des heures pour obtenir des mets goûtus. Entre la sortie du bureau et le cours de gymnastique, il est essentiel de prendre le temps de bien manger. Pour rappel, l’établissement 5 étoiles dispose d’un service voiturier et d’un parking gratuit.

Adresse: Twin Center, boulevard Zerktouni 20100 Casablanca.
Réservation et information au 05 22 97 80 00 ou 05 22 97 80 71.