Diapo. Dar Bouazza: les villas de caractère de Quintessence luxury

DR.

A Dar Bouazza, loin du tumulte de la ville, un havre de paix nommé Quintessence. Accessible via la rocade et la route nationale, cette station balnéaire connaît un grand succès pour son cadre de vie agréable et sa proximité avec la capitale économique, 10 minutes à peine du Morocco Mall.

Aux portes de Tamaris, surplombant la célèbre plage de Jack Beach, la résidence de luxe créée par Quintessence offre de nombreux atouts, à commencer par une vue imprenable sur l’océan. Un lieu rare et unique, au cœur de la nature, dans un environnement propice à la quiétude et l’épanouissement. Idéal pour les familles, l’endroit a été conçu pour vivre en toute sécurité, une vie saine et sereine.

L’offre ? Quelque 79 villas de luxe au cachet particulier. Construites par l’architecte de renom, Mr. Omar ALAOUI, chacune d’elle bénéficie d’une vue sur l’océan. Des villas de goût, au style simple et raffiné, utilisant des éléments précieux et des matériaux nobles tels la pierre sèche, l’inox, le marbre, le quartz, les essences de bois d’ébénisterie. Résultat : avec ses finitions et ses prestations de haute qualité chaque villa est un îlot de quiétude, de beauté et de confort.

Dès l’entrée, on est séduit par l’ambiance offerte par un grand espace à vivre, avec des hauteurs sous plafond hors du commun. Baignée par la lumière du jour, grâce à ses multiples larges baies vitrées, le salon principal en double hauteur est le lieu de rendez-vous de toute la famille autour d’un ravissant coin cheminé. Dès les beaux jours, les baies vitrées se font discrètes et viennent s’ouvrir sur le jardin et la piscine à débordement

A l’entre étage, trois chambres sont dotées d’espaces de rangement sur mesure et de salles de bain privatives pour les enfants, la famille et les amis. L’étage supérieur est lui consacré à une splendide suite parentale composée d’une spacieuse chambre avec cheminée, d’une gigantesque salle de bains aux matériaux nobles, véritable spa, et d’un dressing hors du commun. On se croirait presque dans un appartement particulier.

Autre lieu de retrouvailles, le rooftop qui outre la vue imprenable sur l’océan, permet de réunir la famille et les amis autour d’un barbecue ou d’un bain de soleil. Enfin, le sous-sol abrite en plus du local technique et d’un cellier, de multiples pièces supplémentaires aménageables selon ses désirs, pour des salles de jeu, de visionnage de films, de sport, rangement etc.

A noter enfin, la domotique perfectionnée équipant chaque villa et permettant de gérer la sécurité et le confort de son habitation comme les ambiances lumineuses, les températures sur place ou à distance à partir de son smartphone.

Pour sceller le tout, des espaces verts et des aires de jeux pour les enfants sont prévus pour combler chaque famille, entre mer, ciel et terre.

Des villas raffinées où il fait bon vivre en toute sécurité. Une résidence entre terre et mer où rien n’a été laissé au hasard. Un véritable cocon propice à l’épanouissement de toute la famille. Bienvenue chez vous !

www.quintessenceluxury.com
Bureau de vente: Dar Bouazza, route côtière desservant les plages privées, près de l’école de surf Jack Beach
Tél.: 07 71 01 01 01

 

Gloriam Residences & Resorts, filiale de H&A Investment Holding, est le bras  immobilier en charge de la construction, de l’aménagement et la promotion immobilière.

Grâce à un savoir-faire nord-américain, Gloriam s’appuie sur les normes internationales de constructions dans tous les projets qu’elle entreprend. La filiale allie ses compétences pluridisciplinaires au service des projets de bâtiments qu’elle pilote, avec toujours pour objectif de bâtir des habitations intégrants les besoins de l’acquéreur. Le soucis du détail et la qualité sont des valeurs inébranlables de chaque maillon de la chaine de valeur de Gloriam.  Les équipes du Groupe entretiennent un dialogue permanent avec les acteurs locaux et internationaux afin de proposer des solutions concrètes et pérennes.

Gloriam a mené les projets suivants au Maroc : un immeuble résidentiel « Les Érables » au centre de Casablanca, la prestigieuse «British International School of Casablanca » ainsi que la collection de villas privées «Quintessence», qui ont remodelés  les paysages et apportés un confort nouveau sur le marché de l’immobilier.

L’opérateur aménage également des lotissements tels que « Bleu Azur » à Dar Bouazza.