Agenda: les bons plans du week-end

127

 H24Info vous livre quelques bons plans pour animer vos soirées ramadanesques.  

 

Soirée du rire


Au programme de cette deuxième édition de la Soirée du rire : Jalil Tijani, connu pour son spectacle « jeux de société » qui se joue à guichets fermés dans l’ensemble des instituts français du Maroc, Wary Nichen du Djamel comedy club qui a d’ores et déjà conquis le public casablancais par ses improvisations et son univers sarcastique et Samia Oroseman avec son look multicolore et détonnant. Profitez en, le site de vente ticket.ma affiche une baisse promotionnelle de 30% pour cet événement.
Samedi 10 juin au Studio des Arts Vivants, route d’Azemmour, Casablanca. Entrée: de 140 à 315 dirhams

 

Expo Photo : Footprint Zero

crédit photo: Khalil NEMMAOUI

Footprint Zero est un projet international qui propose aux artistes invités d’interroger et d’explorer les préoccupations locales et mondiales de la destruction de l’environnement, qu’elles soient politiques, économiques, écologiques ou culturelles. Cet événement a été initié par la fondation Tamaas en 2016. Parmi les exposants, on retrouve Jamila LAMRANI, Rita ALAOUI, Ivan BOCCARA, M’Barek BOUHCHICHI, Khalil NEMMAOUI, Hassan DARSI et Younes ATBANE.
Samedi 10 juin à Casablanca de 21h30 à 22h30
L’Uzine, Route de Rabat, Aïn Sebaa.

 

CAFC Masters Maserati 2017

Le CAFC Equitation organise du 8 au 18 juin 2017, la deuxième édition du CAFC MASTERS MASERATI, le rendez-vous incontournable des cavaliers marocains et étrangers résidant au Maroc. Ce concours proposera une nouvelle fois 10 jours de compétition, dans l’enceinte du CAFC de Casablanca. Des ftours avec animations sont prévus et même un village de stands qui constituera un lieu privilégié de rencontres pour les spectateurs, les cavaliers et les partenaires.
CAFC Equitation du 8 au 18 juin,
Avenue Omar El Khayam, Beauséjour, Casablanca.

 

Concert de pop fusion 
Double affiche pour les amateurs de pop fusion. Le Boultek vous invite à écouter Farid Ghannam, chanteur et instrumentiste de talent, qui puise son inspiration autant dans la musique Gnaoua que dans la pop, le funk ou encore le reggae; et Made In Bled, un mélange de world maghrébine et rythmes reggae.
Samedi 10 juin à 22h30. Entrée: 30 DH.
Boultek, Technopark, route de Nouaceur, Sidi Maarouf, Casablanca.

 

Hicham Massine en concert 

Hicham Massine chante en amazigh, et son style musical est inspiré de sa culture ancestrale. Il ne s’enferme pas dans un style de musique particulier mais est en perpétuel recherche d’innovation en essayant d’intégrer d’autres styles musicaux dans ses compositions. Ce qui lui donne un son particulier, un style qui lui est propre.
Samedi 10 Juin au Café du Cinéma Renaissance; avenue Mohammed V à Rabat, à partir de 22h00. Entrée: 40 dirhams.