Le Premier ministre français Gabriel Attal attendu au Maroc en juillet

Publié le
gabriel attal france
Le Premier ministre français Gabriel Attal. Crédit: AFP

Le Premier ministre français Gabriel Attal est attendu au Maroc pour une visite officielle du 3 au 5 juillet, selon un média français.

La série de visites des responsables français au Maroc se poursuit. Après le ministre des Affaires Stéphane Séjourné, le ministre de l’Economie Bruno Lemaire, le ministre délégué au Commerce extérieur Franck Riester, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, ou encore le ministre de l’Agriculture Marc Fesnau, c’est au tour du Premier ministre Gabriel Attal de se rendre au Maroc pour une visite officielle.

Lire aussi. Sahara: entre la France et le Maroc, le business avant la politique?

L’information a été révélée par le média français La Tribune, qui précise que ce voyage aura lieu du 3 au 5 juillet prochain. Un déplacement qui se veut «une nouvelle étape dans le processus de réchauffement des relations entre Paris et Rabat après deux années de très grand froid diplomatique», selon la même source.

Au cours de ce déplacement au Maroc, Gabriel Attal devrait être accompagné de plusieurs membres de son gouvernement, fait encore savoir La Tribune.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le Premier ministre français Gabriel Attal attendu au Maroc en juillet

S'ABONNER
Partager
S'abonner