Khouribga sous le choc après le viol d’une femme enceinte en plein jour pendant ramadan

Publié le
Cour d'appel de Khouribga. Crédit: DR.

Un jeune homme âgé de 19 ans, soupçonné d’avoir violé une femme enceinte en plein jour pendant ramadan, a été déféré devant le juge d’instruction. 

Le procureur général près la Cour d’appel de Khouribga a déféré, en fin de semaine dernière, un jeune homme âgé de 19 ans en état d’arrestation devant le juge d’instruction. Le mis en cause est poursuivi pour le viol d’une femme mariée et enceinte, menaces à l’aide d’une arme blanche, violences, atteinte à son domicile et vol, nous apprend le quotidien Assabah dans sa livraison du jeudi 13 avril.

Le procureur général a insisté sur la poursuite du prévenu en état de détention compte tenu de la gravité des accusations et des séquelles psychologiques sur la victime, son mari et les membres de sa famille, précisent nos confrères arabophones. Le prévenu a ensuite été mis en détention à la prison locale de Khouribga en attendant sa comparution devant le juge d’instruction fin avril.

La victime, qui travaille entant qu’enseignante, était enceinte de deux mois au moment des faits. Le rapport du médecin légiste dévoile des traces de violences sur le corps de la victime, dont les pieds ont été attachés à l’aide d’une corde au moment du viol qui a eu lieu en plein jour pendant le mois sacré de ramadan.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Khouribga sous le choc après le viol d’une femme enceinte en plein jour pendant ramadan

S'ABONNER
Partager
S'abonner