CAN: Abdessamad Ezzalzouli fait taire les rumeurs

Publié le
Marocain,Abdessamad Ezzalzouli,Football,Lions de l'Atlas,CAN 2022,FC Barcelone,Barça,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
DR.

Le Marocain Abdessamad Ezzalzouli a mis subtilement fin aux rumeurs et efforts de la Fédération espagnole de football qui tentait de l’arracher des mains de la sélection marocaine.

Suite aux rumeurs insistantes, Abdessamad Ezzalzouli, a tranché et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Désormais en plus de comporter la mention «joueur du FC Barcelone», sur ses réseaux, le jeune footballeur indique fièrement être un «international marocain».

Le jeune subissait la pression de la Fédération espagnole de football qui voulait l’empêcher de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui doit se tenir du 9 janvier au 6 février 2022, et à laquelle il a été appelé par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Originaire de Béni Mellal, Abdessamad Ezzalzouli a joué dans les sélections des Lions de l’Atlas U20 et U23. Après avoir fait ses preuves, il a vite été appelé à rejoindre l’équipe première du Barça.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN: Abdessamad Ezzalzouli fait taire les rumeurs

S'ABONNER
Partager
S'abonner