Fès: démarrage, ce 25 mai, du procès des salons de massage clandestins

Publié le
Actualités Maroc,Info Maroc,Salons de massage,massage casablanca,massage,maison close,police judiciaire maroc,Police judiciaire,Fès,Cour d'appel,Cour d'appel Fès
Six salons de massage clandestins ont fait l'objet d'une descente de la police à Fès. DR.

Plus de 50 personnes vont comparaître devant la Cour d’appel de Fès, ce mercredi 25 mai, pour un procès et une affaire qui défraient la chronique dans la capitale spirituelle. Les détails.

35 jeunes femmes, 18 hommes et deux mineures vont comparaître, ce mercredi 25 mai, devant la Cour d’appel de Fès en relation avec le scandale des salons de massage clandestins qui a éclaté il y a quelques jours.

Selon nos confrères d’Al Ahdath Al Maghribiya, dans son édition de ce même mercredi 25 mai, les juges vont auditionner ces dizaines de personnes, dont 14 poursuivies en état d’arrestation, en relation avec des salons de massage clandestins qui ont fait l’objet de raids simultanés des éléments de la Brigade régionale de la police judiciaire (BRPJ) le 19 mai dernier.

Lire aussi. Marrakech: un salon de massage transformé en maison close

Ce jour-là, explique le journal casablancais, les enquêteurs ont mené des raids dans six salons de massage clandestins de la ville et qui serviraient à d’autres fins: ils auraient été transformés en véritables maisons closes.

Lors de cette opération de police, 35 jeunes femmes ont été arrêtées, de même que deux mineures et 18 hommes dont 10 géraient les lieux alors que les autres auraient été pris en flagrant délit d’actes sexuels avec des masseuses.

La police a saisi de la drogue, des comprimés psychotropes, des préservatifs ainsi que divers gadgets sexuels, affirme Al Ahdath.

Quant aux chefs d’accusation, ils sont assez lourds pour les principaux concernés: débauche, traite d’êtres humains, détention et consommation de drogues, viols et atteinte à la pudeur sur mineurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fès: démarrage, ce 25 mai, du procès des salons de massage clandestins

S'ABONNER
Partager
S'abonner