Massimiliano Zanardi prend les commandes de Mazagan Beach & Golf Resort

381
Massimiliano Zanardi, nouveau DG de Mazagan Beach & Golf Resort.

Massimiliano Zanardi vient d’être nommé directeur général du site touristique situé dans la région d’El-Jadida. Cette nomination a pour objectif d’apporter l’expertise de Zanardi pour le développement et la gestion des activités de Mazagan Beach & Golf Resort.

Massimiliano Zanardi dispose d’une expertise de plus de 20 ans dans l’industrie hôtelière. Ce dernier a occupé par le passé le poste de DG d’établissements tels que le One & Only Portonovi à Monténégro et le Ritz-Carlton, à Istanbul, en Turquie, le Ritz-Carlton Powerscourt en Irlande, l’Hôtel des Arts à Barcelone, le PenhaLonga Hôtel & Golf Resort Sintra, au Portugal…

Le site touristique qui a ouvert ses portes en octobre 2009 et s’étend sur une superficie de 250 hectares. Il rentre dans le cadre du plan Azur pour le développement de l’activité touristique du Royaume. Mazagan Beach & Golf Resort compte un hôtel 5 étoiles d’une capacité de 500 chambres et suites, plusieurs restaurants, un night-club, un golf de 18 trous, un SPA et 3 clubs pour enfants.