H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des centaines de clients de la banque Société Générale Maroc ont eu la mauvaise surprise ce jeudi matin de voir leurs comptes débités accidentellement d’un montant de 2000 DH. La direction réagit.

    Selon certains médias, cet incident assez grave pourrait être lié à « une attaque générale touchant tous les serveurs de la banque provienne d’une vaste opération de piratage ».

    Contactée par H24Info, la direction de la banque dément et assure qu’ »il ne s’agit absolument pas d’une opération de piratage informatique ».

    « Il s’agit juste d’un petit incident technique qui a touché un nombre extrêmement limité de clients », a affirmé Wadii Rhazi, directeur de la communication.

    Selon lui, cet incident qui a eu lieu hier soir est en cours de régulation. « L’essentiel, c’est qu’il n’y a aucun impact sur les soldes de nos clients. Il n’y aura pas d’agios. Tout est en cours de régulation et à la fin de la journée, nos clients ne seront absolument pas impactés », a souligné Wadii Rhazi.

    «Suite à cet incident minime, nous avons envoyé un message à nos clients concernés pour nous excuser et les rassurer par rapport au fait que tout sera régularisé aujourd’hui même», a précisé le directeur de communication.

    Et de conclure: «Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, cela durera un petit moment de flottement le temps de régulariser la situation».

    Share.

    Comments are closed.