CGEM: la tournée du binôme Alj/Tazi se poursuit à Settat et El Jadida

355
Crédit: DR.

Après leur déplacement à Fès, les candidats à la présidence de la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj et son colistier Mehdi Tazi ont tenu une rencontre d’information et de communication avec les opérateurs économiques à Settat et à El Jadida. 

Le tour du Maroc du binôme Mehdi Tazi et Chakib Alj se poursuit. Après Fès, les deux candidats à la présidence de la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM), se sont rendus à Settat et à El Jadida pour rencontrer les opérateurs économiques et les membres de la section régionale de la Confédération.

Mehdi Tazi a souligné sur son compte Facebook que les opérateurs en question ont exprimé leurs attentes en ce qui concerne le financement et la réduction des délais de paiement.

Tazi n’a pas manqué de préciser que leur tournée continue vendredi, 27 décembre, dans la région de Beni-Mellal, où des rencontres avec les opérateurs économiques sont également prévues.

Notons que le Conseil d’Administration de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a validé, lundi dernier, la candidature du binôme Chakib Alj et Ahmed Mehdi Tazi.

Chakib Alj a, ainsi, été admis à présenter sa candidature à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire Élective, prévue le 22 janvier 2020, en tant que candidat à la fonction de Président de la CGEM et Ahmed Mehdi Tazi en tant que vice-président de l’organisation patronale, selon un communiqué de la Confédération.