Championnat international de Basketball: le FUS victorieux mais éliminé 

Publié le
fus basket
fus basket

L’équipe de basketball du FUS de Rabat n’a pas réussi à atteindre les demi-finales du Championnat international du Qatar que Doha accueille du 25 au 30 septembre, malgré sa victoire mercredi soir sur son homologue libanaise Al-Hikma Beirut par 68 à 64, à l’issue des matchs du premier tour.

Cette victoire est la deuxième du FUS dans ce tournoi après celle obtenue dans son premier match contre l’équipe irakienne Dejla University (92-79), et une défaite contre le club Beirut First (63-81).

Les deux équipes libanaises ont obtenu le même nombre de points que le FUS de Rabat, mais ce dernier n’a pas pu arracher sa qualification pour le prochain tour en raison de la différence des buts.

Outre le FUS de Rabat, le tournoi, organisé par Doha Active Sports sous la supervision de la Fédération du Qatar de basket-ball, connaît la participation des clubs Zamalek d’Égypte, Beirut First et Al-Hikma Beirut du Liban, Al-Arabi du Koweït, Al-Ahly de la Libye et Dejla University d’Irak, ainsi que l’équipe professionnelle Meralco Bolts (Philippines).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Championnat international de Basketball: le FUS victorieux mais éliminé 

S'ABONNER
Partager
S'abonner