L’horreur à Tanger: un père tue ses deux enfants

Publié le
Casablanca : Arrestation d'un individu présumé impliqué dans une affaire de vol et d'incendie volontaire
Image illustration. © DR.

Un homme de 40 ans a été interpellé, lundi 15 janvier 2024, à Casablanca par les forces de l’ordre pour le meurtre de ses deux enfants à Tanger. Le parquet a confirmé le «décès de ses deux enfants de 5 et 8 ans». 

Les éléments de la police du district de Derb Sultan El Fida, relevant de la préfecture de Casablanca, ont réussi, lundi 15 janvier 20244, en fin de soirée, à interpeller un homme âgé de 40 ans qui affichait des troubles du comportement. Le suspect était activement recherché pour son implication dans un double infanticide, annonce un communiqué de la DGSN.

Les services de police de Casablanca l’avaient d’abord arrêté pour avoir commis une agression physique à l’arme blanche contre une personne. Il s’est alors avéré que l’homme était impliqué dans un double meurtre commis dans la ville de Tanger. Il aurait assassiné ses deux enfants, âgés de 5 et 8 ans.

Lire aussi. Meurtre et mutilation du policier de Casablanca: le verdict est tombé

La coordination entre les services de police de Casablanca et de Tanger a permis de retrouver les corps des victimes à l’intérieur du domicile familial et d’examiner les effets de la violence sur eux.

Le suspect a été placé en garde à vue dans l’attente d’une enquête judiciaire sous le contrôle du ministère public compétent, afin de déterminer les circonstances et le motif du son crime.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’horreur à Tanger: un père tue ses deux enfants

S'ABONNER
Partager
S'abonner