Casablanca: quatre arrestations à la suite d’une bagarre entre hooligans

Publié le
DGSN,hooligans,quartier casablancais d’Er-Rahma
Photo Archives

Les opérations de sécurisation menées par la police du district d’Er-Rahma à Casablanca ont abouti, mercredi 8 février 2023, à l’arrestation de quatre personnes, âgées entre 19 et 20 ans, soupçonnées d’être impliquées dans des échanges de violences liées à des émeutes sportives et de dégradation de biens d’autrui. 

Les services de police de Casablanca avaient reçu une notification concernant l’implication d’un groupe de personnes, soupçonnées d’être affiliées aux factions de supporters de football, dans l’échange de violences dans les rues du quartier casablancais d’Er-Rahma, ce qui a nécessité l’intervention des patrouilles de police, qui ont réussi à en arrêter quatre personnes. Ces incidents ont causé plusieurs dégâts matériels dont la détérioration de deux véhicules.

Lire aussi. Hooliganisme: 37 personnes arrêtées en marge du match AS FAR-WAC

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer l’ensemble des accusations qui leur sont reprochées, conclut la DGSN.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: quatre arrestations à la suite d’une bagarre entre hooligans

S'ABONNER
Partager
S'abonner