Botola Pro: Benhachem démissionne de son poste d’entraîneur du FUS de Rabat

Publié le
Amine Benhachem,FUS,Rabat,Football,Maroc,Botola,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
DR.

L’entraîneur Mohamed Amine Benhachem a démissionné de ses fonctions à la tête de l’équipe première du FUS de Rabat, a annoncé le club de la capitale mercredi soir.

« Le Fath union sport a pris compte de la démission présentée par Benhachem, qui fait suite aux résultats enregistrés depuis le début du championnat par l’équipe professionnelle du club qui ne reflètent point les ambitions exprimées par le club et l’entraineur en début de saison à leur grand regret », a déclaré le club dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Un changement était ainsi inéluctable afin de donner un nouveau souffle à l’équipe, lui permettant ainsi de repartir sur de nouvelles bases pour la suite du championnat tout en s’appuyant sur les rapports de ces dernières rencontres et en tirer très rapidement des conclusions », a-t-on ajouté.

A cet effet, le club de la capitale a tenu à remercier Mohamed Amine Benhachem pour tous les efforts entrepris et sa totale implication depuis son arrivée au club tout en lui en souhaitant le meilleur des succès pour la suite de sa carrière, a conclu la même source.

Le FUS de Rabat occupe actuellement l’avant dernière position au classement général de la Botola Pro D1 « INWI », avec 5 points seulement, réalisés à la faveur de 5 nuls et 4 défaites.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Botola Pro: Benhachem démissionne de son poste d’entraîneur du FUS de Rabat

S'ABONNER
Partager
S'abonner